Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC : Angel Gomes encore convoqué avec l’Angleterre

La Rédaction3 octobre 2024
Angel Gomes LOSC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Absent face au Real Madrid à la suite de son carton rouge récolté face au Sporting Portugal lors de la première journée de Ligue des Champions (défaite 2-0), Angel Gomes est une nouvelle fois sélectionné avec l’Angleterre.

Un statut assumé

Déjà appelé en septembre dernier par le nouveau sélectionneur anglais, Lee Carsley, Angel Gomes est une nouvelle fois sélectionné et pourrait honorer sa troisième sélection chez les Three Lions. Pour rappel, le numéro 8 lillois avait disputé les 13 dernières minutes du match face à l’Irlande et avait joué l’intégralité du match face à la Finlande. Pour ce rassemblement, le joueur de 24 ans affrontera la Grèce le 10 octobre à 20h45 et la Finlande le 13 octobre à 18h00 pour le compte de la troisième et quatrième journée des phases de groupe de la Ligue des Nations.

Le jeune Lillois devra faire ses preuves dans un secteur de jeu très dense où la concurrence est accrue, notamment avec Declan Rice, Kobbie Mainoo, Conor Gallagher ou encore Jude Bellingham. Ce qui n’avait pas empêché Angel Gomes d’avoir du temps de jeu sur les deux matches de la trêve de septembre et même d’être titularisé contre la Finlande.

🚨🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 England release official squad as Dominic Solanke has been called up!

Noni Madueke, Angel Gomes, Dean Henderson and Rico Lewis are part of the squad.

↪️⛔️ James Maddison, Harry Maguire, Marcus Rashford, Jarrod Bowen are NOT included — left out. pic.twitter.com/norxmP11Z3

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 3, 2024

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Bruno Genesio LOSC
OGC Nice – LOSC : « Rester au contact des équipes de tête », Bruno Genesio veut « enchaîner »
Bruno Genesio LOSC
OGC Nice – LOSC : Bruno Genesio annonce une grosse incertitude
Soriba Diaoune LOSC
LOSC : « Un garçon qui a beaucoup de qualités », Bruno Genesio encourage Soriba Diaoune
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.