Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : Alexsandro révèle le nom du prochain « crack » lillois

    La Rédaction25 mai 2025
    Alexsandro LOSC
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Une semaine après la fin de saison du LOSC, Alexsandro, défenseur important de l’effectif, s’est entretenu avec le média BeFootball. Le Brésilien de 25 ans a donné son ressenti sur ses les jeunes pépites de l’équipe.

    Isaac Cossier, futur crack du LOSC ?

    Taulier de la défense lilloise, Alexsandro a fait part de son avis sur les jeunes joueurs qui ont eu l’occasion de se révéler sur le terrain et dans les vestiaires : « Pour moi, Ayoub Bouaddi et Matias Fernandez-Pardo sont des cracks. » Le Marocain de 17 ans et l’Espagnol de 20 ans l’ont marqué et impressionné tout au long de l’année. « J’ai regardé deux jeunes comme ça, j’ai dit « Punaise! À 17 ans j’étais… Ce n’est pas possible ! » Ce sont des jeunes qui travaillent beaucoup pour ça. Ils méritent ce statut », a affirmé le Brésilien avec le sourire.

    Deux jeunes pépites au profil qui évoque sans nul doute celui de Leny Yoro : « Je crois, à mon avis, que dans 3 à 4 ans ils vont exploser, comme Leny Yoro qui a été ici avec nous, et qui est parti à Manchester United. Ils feront le même parcours. » Pour autant, ce ne sont pas les seuls qui ont surpris le natif de Rio, présent dans le Nord depuis 3 ans. « Je verrais bien Isaac Cosier exploser avec les pros la saison prochaine », a-t-il avoué.

    Le Français de 18 ans, qui évolue principalement avec l’équipe réserve du LOSC, est un profil qu’Alexsandro a tout de suite remarqué pour les caractéristiques qu’ils ont en commun : « C’est un peu comme moi, défensivement il est fort, agressif, il va vite, il est gaucher, il a beaucoup de qualités. » Le jeune défenseur a déjà un pied dans l’équipe professionnelle : « Il s’est entraîné avec nous, et je vois à l’entraînement qu’il est différent. Il a de la maturité. Avec nous, Isaac joue tranquille et à 18 ans, ce n’est pas normal. » Le futur crack devrait donc rapidement évoluer avec les pros : « Je pense que l’année prochaine, il va s’intégrer avec nous. »

    Enzo NOTARGIACOMO

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Nico Williams Mercato
    Mercato : Nico Williams à un pas du Barça, le Napoli parti pour piocher en Premier League ?
    LOSC
    DNCG : verdict connu pour le LOSC, Angers, Nice et Lorient
    Gerard Lopez Amiens SC LOSC
    L’Amiens SC et LOSC condamnés à payer les Girondins de Bordeaux
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !