Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : Alan Virginius démarre en fanfare, Morais discret – le point sur les prêtés

    Romain Pechon6 septembre 2024
    Alan Virginius LOSC
    Seskimphot/Icon Sport

    Comme chaque saison, le LOSC a fait le choix de prêter des joueurs au temps de jeu s’annonçant limité dans le Nord pour les envoyer faire leurs armes ailleurs. L’heure est venue de prendre de leurs nouvelles pour la toute première fois de la saison.

    Raghouber déjà dans le bain à Dunkerque

    Prêté avec option d’achat aux Young Boys de Berne, Alan Virginius a débuté son aventure suisse sur les chapeaux de roues ! Le jeune attaquant français (21 ans) a notamment inscrit le but assurant la qualification de son nouveau club en Ligue des Champions, lors du match retour contre Galatasaray (0-1), moins de vingt minutes après son entrée en jeu. Décisif, l’ancien Sochalien l’avait déjà fait le coup quelques jours plus tôt en coupe de Suisse, en inscrivant cette fois-ci un triplé en une heure de jeu pour son tout premier match.

    De retour au Portugal, Tiago Morais ne peut pas en dire autant. Si l’ailier portugais s’est fait une place dans le onze de départ de Rio Ave, il n’a pas encore fait parler de lui, avec notamment une première apparition très timide contre le Sporting (défaite 3-1). Prêté à Boca, Ignacio Miramon prend également ses marques avec deux apparitions depuis son retour au pays. Prêté à Annecy, Trévis Dago s’est contenté jusqu’ici d’entrées en jeu avec 22 minutes contre Martigues, puis un gros quart d’heure face à Caen.

    A peine arrivé à Dunkerque, Ugo Raghouber a pris part à la victoire des Nordistes contre Rodez, entrant en jeu à dix minutes du terme. De son côté, Vincent Burlet pourrait faire ses grands débuts au Mans ce vendredi contre Dijon. Andrej Ilic, prêté à l’Union Berlin, devra attendre la fin de l’actuelle trêve internationale pour porter le maillot de sa nouvelle équipe.

    LOSC mercato : Gomes arrive, Coquelin approché

    Crédits photo : Seskimphot/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Osame Sahraoui LOSC
    LOSC – Reims : Sahraoui relancé ? Les compos probables
    Michel-Ange Balikwisha LOSC RC Lens
    LOSC mercato : le retour de ce dossier pour renforcer le poste d’ailier
    Angel Gomes LOSC
    LOSC – Reims : le groupe de Bruno Genesio, Angel Gomes présent pour sa dernière ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !