Auteur d’une bonne prestation lors de la victoire du LOSC face au Havre (3-0), obtenant notamment le penalty permettant à son équipe de se mettre à l’abri, Adam Ounas est content que ce succès remette les Nordistes sur la bonne voie.
Un temps faible bien géré
« On a subi les vingt premières minutes sans prendre de but. C’était le plus important. On a réussi à ouvrir la marque, à mettre le deuxième mi-temps. A la mi-temps, on s’est dit qu’il fallait continuer comme ça, enfoncer le clou. C’est ce qu’on a fait rapidement pour avoir une fin de match plus tranquille. »
Le LOSC reste mesuré
« Il reste encore beaucoup de matches, il va falloir gagner et ensuite on prendra match par match en essayant de terminer le plus haut possible. L’objectif, tout le monde a le même, c’est finir en haut. On est bien placé, mais on sait très bien ça nous colle et qu’il va falloir continuer comme ça pour pouvoir aller chercher ce qu’on veut. Le goal-average est très important aussi, il faut donc essayer de marquer le plus de buts possible à chaque match. »
Ounas content de sa forme
« Je travaille à côté, je travaille à fond aux entraînements pour pouvoir répéter les efforts. C’est un tout. On bosse bien avec les préparateurs physiques et j’espère finir la saison comme je suis en train de le faire. Je suis aussi plus à l’aise à droit, mais s’il y a du temps de jeu à prendre à gauche on le prend et on donne le maximum. L’équipe est le plus important. »
Source : France Bleu Nord
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport