Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

Ligue des Champions : l’AC Milan mal embarqué, Mike Maignan (ex-LOSC) fautif

Romain Pechon13 février 2025
Mike Maignan LOSC
Jurij Kodrun/Getty Images

Si le LOSC attend patiemment son adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, deux de ses illustres anciens joueurs étaient concernés par le tour de barrage, mercredi soir. Et ni Mike Maignan ni Rafael Leao n’ont brillé lors de la surprenante défaite de l’AC Milan contre Feyenoord Rotterdam.

Maignan pas inspiré, Leao pas en réussite

Balayé par le LOSC il y a quinze jours de cela, Feyernoord a cette fois-ci fait plus que donner du fil à retordre à l’AC Milan, mercredi en barrage aller de la Ligue des Champions. Dès la troisième minute de jeu, les Milanais concédaient l’ouverture du score une frappe lointaine d’Igor Paixao. Pas exempt de tout reproche, Mike Maignan était alors surpris par une multitude de rebonds sur une pelouse particulièrement détrempée. De quoi conduire l’international français à commettre une faute de main lors de son intervention.

Avant même la mi-temps, Feyenoord était tout proche du break sur une nouvelle tentative d’Igor Paixao heurtait cette fois-ci la transversale (37′). Trois minutes plus tard, Rafael Leao manquait l’occasion de sortir d’une réelle torpeur en gâchant un contre pourtant bien amené. Et en dépit d’une deuxième période à sens unique ou presque, Milan ne parvenait jamais à faire son retard en se montrant beaucoup trop timide dans la zone de vérité.

« On n’a pas été au niveau sur ce match » concédait même Rafael Leao au coup de sifflet final. Si tout reste possible au match retour, qui se disputera à San Siro, l’AC Milan continue de souffler le chaud et surtout le froid, un mois et demi après le départ de Paulo Fonseca.

Oh l'erreur de Mike Maignan ! 😳

La faute de main du gardien français permet au Feyenoord d'ouvrir le score après 3 minutes face à Milan 🥶#FEYMIL | #UCL pic.twitter.com/vOgYSe55yj

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 12, 2025

Crédits photo : Jurij Kodrun/Getty Images

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Luis Castro FC Nantes
FC Nantes – LOSC : privé de 3 joueurs, Luis Castro aborde le match « avec l’idée de le gagner »
Ethan Mbappé LOSC
LOSC : « Humble, frais et travailleur », Bruno Genesio fait l’éloge d’Ethan Mbappé !
LOSC Olivier Giroud
LOSC : un nouveau rôle pour Olivier Giroud
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.