Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Ligue 2 : lourde sanction pour un milieu de terrain !

    La Rédaction9 novembre 2023
    Ryan Raveloson Auxerre
    Loic Baratoux/Icon Sport

    Après une 13e journée de Ligue 2 ayant permis à l’Amiens SC de stopper sa série noire en l’emportant à Dunkerque, pendant que le VAFC s’enfonçait un peu plus en perdant à Angers, la commission de discipline a rendu son verdict mercredi soir. Et la peine est lourde pour un milieu de terrain d’un candidat à la montée.

    Plus d’un mois d’absence

    Expulsé dans le temps additionnel du match Guingamp – Auxerre, remporté par les Bretons, Rayan Raveloson n’est pas près de remettre les pieds sur une pelouse de Ligue 2. Victime d’un geste d’humeur débouchant sur une bagarre avec Maxime Sivis – lui aussi expulsé sur le coup et sanctionné de deux matches ferme avec sursis, le milieu de terrain bourguignon écope pour sa part de six matches de suspension ferme. En prenant en compte la coupe de France, l’international malgache pourra au mieux effectuer son retour le 16 décembre lors du match AJA-Ajaccio.

    Tu nie odcięło prądu, to wywaliło korki po całości. Rayan Raveloson zdecydowanie przesadził #EAGAJA pic.twitter.com/q6ZNG3y48W

    — Bartek Gabryś (@BartekGab) November 6, 2023

    Les décisions de la commission de discipline en Ligue 2 :

    Six matchs de suspension ferme

    Rayan RAVELOSON (AJ Auxerre)

    Trois matchs de suspension ferme

    Kévin MOUANGA (FC Annecy)

    Deux matchs de suspension ferme et un match avec sursis

    Maxime SIVIS (EA Guingamp)

    Deux matchs de suspension ferme

    Titouan THOMAS (Stade Lavallois MFC)

    Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 14 novembre 2023 à 0h00.

    Frank BOYA (Amiens SC)

    Kylian KAÏBOUE (Amiens SC)

    Gaël KAKUTA (Amiens SC)

    Thomas MANGANI (AC Ajaccio)

    Théo PELLENARD (AJ Auxerre)

    Malik TCHOKOUNTÉ (Stade Lavallois MFC)

    Christophe VINCENT (SC Bastia)

    Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Luis Castro USL Dunkerque
    USL Dunkerque : « Très fier de la saison », Luis Castro ne digère pas le scénario de l’élimination contre Metz
    Reims Ligue 1 Ligue 2
    Reims seizième, les dates du barrage Ligue 1/Ligue 2 modifiées
    Enzo Bardeli USL Dunkerque
    USL Dunkerque : « Il y avait la place », les regrets d’Enzo Bardeli après une défaite « cruelle » à Metz
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !