Une semaine après le renvoi de Laurent Batlles, suite à une énième défaite des Verts contre Guingamp (1-3), l’AS Saint-Etienne vient d’officialiser l’identité de son successeur.
Dall’Oglio sur le banc de l’AS Saint-Etienne
Alors que Frédéric Antonetti a refusé, que Thierry Laurey et Bruno Irles étaient évoqués, c’est finalement Olivier Dall’Oglio qui va prendre la suite de Laurent Batlles à Saint-Etienne. Libre depuis son départ de Montpellier en 2022, le technicien de 59 ans va tenter de relancer une équipe en chute libre, avec cinq défaites consécutives en championnat et une élimination en coupe de France contre Nîmes (0-1), le week-end dernier.
« C’est un nouveau défi dans un club mythique. Il va falloir aller vite, mais je suis vraiment confiant. Je vais transmettre ma détermination à tout le groupe, promet le nouvel entraîneur des Verts. Il va falloir être rigoureux, vigilant, avoir la concentration nécessaire. C’est sur ces aspects que je vais appuyer dans un premier temps. » Olivier Dall’Oglio va débuter par un choc de la peur contre Bordeaux, samedi (15 heures) en ouverture de la 18e journée de Ligue 2.
Crédits photo : ASSE.fr