Lancé en grande pompe la semaine dernière, avec notamment les défaites surprises de Bordeaux et Saint-Etienne – deux des principaux favoris à la montée, le championnat de France de Ligue 2 se poursuit ce samedi avec un deuxième acte qui ne va pas manquer d’intérêt.
Saint-Etienne et Bordeaux encore décalés
Comme samedi dernier, c’est Saint-Etienne qui sera sur le pont en premier, cette fois-ci en déplacement à Rodez. Les hommes de Laurent Batlles n’auront pas droit que de ramener un résultat de l’Aveyron, sous peine de tout de suite se mettre sous pression. Cette deuxième journée sera encore conclue par Bordeaux, qui – après avoir trébuché à Pau – tentera de ne pas se faire piéger par le promu Concarneau, accrocheur la semaine passée contre Bastia. Le club corse aura l’honneur du match diffusé sur l’Equipe Live, à l’occasion de la réception de Valenciennes. Parmi les autres rencontres attendues, le duel entre Auxerre et l’Amiens SC s’annonce prometteur.
Samedi 12 août 2023 à 15h00 sur beIN SPORTS 1
Rodez Aveyron Football – AS Saint-Étienne
Samedi 12 août 2023 à 19h00 : le Multiplex et les matchs en intégralité sur Prime Video, avec le match directeur du Multiplex sur L’Équipe Live*
Angers SCO – Annecy
AJ Auxerre – Amiens SC
SC Bastia – Valenciennes FC (*)
SM Caen – Pau FC
Grenoble Foot 38 – Paris FC
EA Guingamp – USL Dunkerque
QRM – AC Ajaccio
ESTAC Troyes – Stade Lavallois MFC
Lundi 14 août 2023 à 20h45 sur beIN SPORTS 1
FC Girondins de Bordeaux – US Concarneau