En proie à de sérieuses difficultés pour attirer de nouveaux abonnés, DAZN a lancé une nouvelle promotion. Ainsi, à compter de vendredi et pendant une semaine, l’abonnement au diffuseur majeur de la Ligue 1 atteindra la barre des 15 euros mensuels. Explications.
Les tarifs divisés par deux depuis le début de saison
Plus les mois passent, et plus les abonnements à 30 voire 40 euros par mois lancés au coup d’envoi de la saison semblent loin. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la Ligue 1, pas forcément pour DAZN puisque ces rabais perpétuels dénote d’une incapacité à attirer suffisamment de nouveaux abonnés et à trouver la bonne formule. La prochaine, proposée à partir de ce vendredi et jusqu’au 2 décembre prochain minuit, va abaisser le prix de l’abonnement “unlimited” à 14,99 euros mensuels, comme révélé par RMC Sport.
Un tarif plus abordable qui va, qui plus est, s’ancrer dans le temps, puisqu’il sera valable sur la durée d’un engagement d’un an. Une nouvelle promotion qui s’inscrit dans le cadre du Black Friday pour le diffuseur de 8 des 9 matches de Ligue 1, alors que l’activation d’une clause de sortie le 1er décembre 2025 reste envisageable si DAZN n’atteint pas le seuil fixé à 1,5 million d’abonnés.
Crédits photo : Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport