Moins de 48 heures après le renvoi de Michel Der Zakarian, Montpellier a choisi de faire appel à un entraîneur expérimenté en la personne de Jean-Louis Gasset. Cet ancien de la maison aura pour mission d’éviter une relégation.
Montpellier recycle le vétéran Gasset
Pour l’originalité, on repassera. Après avoir joué les pompiers de service la saison dernière à l’OM, un rôle qu’il avait déjà assumé à Saint-Etienne ou Bordeaux dans un passé récent, Jean-Louis Gasset va s’asseoir sur le banc de touche de Montpellier selon nos confrères de l’Equipe. Le technicien de 70 ans va s’engager jusqu’à la fin de saison et ainsi prendre la succession de Michel Der Zakarian, démis de ses fonctions après la lourde défaite du MHSC contre l’OM, dimanche soir.
Sans surprise encore, Jean-Louis Gasset sera accompagné de Ghislain Printant, son fidèle adjoint. En attendant sa nomination, Bruno Carotti assure l’intérim à l’entraînement. Bon dernier de Ligue 1, Montpellier sera déjà sous pression lors de la réception de Toulouse, dimanche (17 heures).
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport