La chaîne de fast food américaine est favorite pour associer son nom à la Ligue 1 pour les trois prochaines saisons. McDonald’s succéderait à Uber Eats qui était le partenaire de la Ligue 1 depuis 2020
Selon RMC sport et l’Equipe, McDonald’s est favori pour le futur « naming » de la Ligue 1 que recherche la LFP depuis quelques années. Le verdict sera connu le 21 mars après le conseil d’administration de l’instance.
La chaîne de fast food américaine serait prête à mettre 20 millions d’euros par an. C’est selon l’Equipe quatre million de plus de ce que proposé Uber Eats. Qui eux serait prêt à augmenter leur offre pour conserver le contrat.
Si McDonald’s obtient le contrat, son nom sera présent lors des trois prochaines saisons de championnat. La franchise verserait un total de 60 millions d’euros sur une durée de trois ans. Une nette augmentation par rapport à ceux que donnait Uber Eats.
Lucas PIRART-GUTIERREZ
Crédit photo : Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport