Principal diffuseur de la Ligue 1 la saison prochaine, avec 8 matches en direct et en exclusivité par journée, DAZN donne progressivement des informations sur son offre, à désormais un peu plus d’une semaine de la reprise. Et celle-ci ressemble fortement à celle de Prime Vidéo ces dernières saisons, journalistes compris.
Les deux matches PSG-OM seront sur DAZN
Il va falloir mettre la main au porte-feuille. Passé l’espoir d’une offre à 10 euros par mois, il va bel et bien falloir débourser au moins 29,99 euros par mois pour regarder la majorité du championnat de France de Ligue 1 la saison prochaine. A ce prix, il faudra consentir à s’engager pour une période de douze mois, sans quoi l’abonnement coûte 39,99 euros, avec un préavis d’un mois pour se désabonner de l’offre DAZN Unlimited. Celle-ci comprend également la Betclic Elite de basket, le MMA, la boxe ou encore la Ligue des Champions féminine.
Quant à l’offre à 14,99 euros par mois, dénommée DAZN Super Sports, toujours avec un engagement d’un an, elle permet l’accès à un seul match de Ligue 1 par journée. Et comme évoqué précédemment, l’abonné ne pourra pas choisir son match, qui sera automatique la rencontre du dimanche 17 heures. Cela exclu de fait les dix meilleures affiches de la saison, qui seront proposées par DAZN mais très vraisemblablement diffusées sur le créneau « premium » du dimanche 20h45.
La liste des matches est désormais connue avec, sans surprise, les deux classiques « PSG-OM », les duels PSG-OL, OM-OL et les derbys OL-ASSE et également le match PSG-LOSC et PSG-Monaco. Le groupe anglais s’assure ainsi la diffusion d’au moins 6 des 34 matches du club francilien. Pour commenter tout ça, DAZN a déjà bouclé le recrutement des deux journalistes phares de Prime Vidéo en la personne de Julien Brun et Smaïl Bouabdellah. Ce dernier est notamment attendu pour le match de lancement, Le Havre-PSG, le 16 août prochain, selon l’Equipe.
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