Déjà privé d’Allan Linguet et de Jonathan Buatu (suspendus), Jorge Maciel sera également privé de deux autres joueurs pour le déplacement du VAFC à Grenoble, samedi (19 heures) pour le compte de la 11e journée.
Une équipe du VAFC très amoindrie à Grenoble
On peut parler de tuile. Alors qu’il doit déjà composer avec l’absence d’Allan Linguet, Jorge Maciel a annoncé ce vendredi en conférence de presse que Joffrey Cuffaut était également indisponible pour le match à Grenoble. L’ancien capitaine du VAFC sera absent deux mois selon nos confrères de la Voix du Nord. Son forfait va obliger son entraîneur à se creuser la tente pour trouver un joueur à même d’évoluer dans le couloir droit de la défense.
Au milieu de terrain, c’est Julien Masson qui s’ajoute à la liste des indisponibles en raison d’un problème musculaire qui va le tenir éloigné des terrains « au mieux trois semaines« . Au-delà de l’importance du joueur, cette nouvelle tombe également mal après les récents soucis rencontrés par Bruno Costa, hospitalisé après le match contre Troyes avant d’être laissé au repos plusieurs jours. C’est donc dans ce contexte délicat que Valenciennes s’apprête à défier Grenoble, la dernière équipe encore invaincue cette saison en Ligue 2.
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.