A un peu plus d’une semaine du 32e de finale de coupe de France qui opposera Sarreguemines (R1) au VAFC, le club mosellan a déjà repris le chemin de l’entraînement. Le tout avec l’intime conviction d’avoir un coup à jouer contre l’actuelle lanterne rouge de Ligue 2.
Sarreguemines n’a pas peur du VAFC
Après avoir fait le coup en 2016 à deux reprises, en janvier au stade des 32es de finale de finale (victoire 1-0) puis en décembre au 8e tour (victoire 2-1), Sarreguemines s’apprête donc à défier le VAFC pour la troisième fois en huit ans. Et fort de cet historique favorable, le club mosellan croit en ses chances de nouvel exploit. « C’est une équipe pro en face de nous mais on ne veut pas s’arrêter, prévient Roman Sabater, latéral du club. Ça reste très compliqué mais c’est une équipe qui est prenable si on arrive à remettre les mêmes ingrédients et qu’on a une bonne dose de chance aussi ».
En grande difficulté en championnat, le VAFC est déjà passé tout proche de l’élimination au tour précédent, ayant eu besoin de passer par la séance des tirs au but pour écarter Mulhouse, autre pensionnaire de Régional 1.
Source : Le Républicain Lorrain
Crédits photo : Emma da Silva/Icon Sport
Une équipe nul à chier tout simplement