C’était attendu depuis plusieurs semaines et c’est désormais officiel, le VAFC change d’équipementier à partir du 1er juillet. Déjà partenaire du club lors de la saison 1996/197, Hummel prend ainsi la suite d’Acerbis, en place depuis 2018.
Le communiqué du club
La marque danoise aux chevrons s’est engagée pour quatre saisons avec le club du Hainaut. Fondée en 1923, Hummel est l’une des plus anciennes marques de vêtements de sport d’équipe au monde avec un incroyable héritage footballistique (Saint-Etienne, Werder Brême, Betis Seville, équipe nationale du Danemark…)
Le nouvel équipementier va concevoir et fabriquer les kits de jeu et d’entraînement pour toutes les équipes du club (masculines, féminines, centre de formation et association). Hummel signe son retour en force pour ouvrir un nouveau chapitre avec le club nordiste dont la première page s’ouvrira début juillet lors de la révélation du maillot domicile.
Yoann GODIN, directeur général du VAFC: « Le VAFC est très fier d’accueillir Hummel en tant que nouveau partenaire du club. Nous avons été convaincus par la qualité des produits et l’approche marketing de notre nouvel équipementier. Hummel s’inscrit parfaitement dans notre volonté de renouveau et de développement de la marque VAFC sur tout notre territoire ».
Crédits photo : Aude Alcover/Icon Sport