Dix jours après la fermeture du marché des transferts, le VAFC a annoncé sa douzième recrue estivale. Dans l’attente de son visa, Ibrahima Sory Diallo est officiellement prêté un an dans le Nord de la France
Et de douze pour le VAFC
Et c’est pas fini ! Après avoir déjà joué les prolongations avec les arrivées tardives d’Anthony Knockaert ou encore du milieu de terrain Bruno Costa, le VAFC n’en avait pas fini avec son recrutement. Appartenant à Goztepe, autre club de la galaxie Sport Republic, Ibrahima Sory Diallo est prêté pour la durée de la saison.
Produit de l’école de football Diambars au Sénégal, Ibrahima Sory Diallo est un ailier percutant qui va apporter un profil différent dans le secteur offensif déjà bien garni du VAFC. Seulement âgé de 20 ans, il reste un diamant brut que l’actuel dix-septième de Ligue 2 va donc tenter de polir durant les prochains mois.
Crédits photo : Aude Alcover/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Beaucoup d’arrivées pour peu de départ !!! Tant mieux pour la concurrence mais attention à ce que celle ci ne mette pas le feu au vestiaire.