A quelques heures du tirage au sort de la Ligue des Champions, Franck Haise et Kévin Danso se sont exprimés en conférence de presse. A défaut de projection sur les prochains adversaires, l’entraîneur et le défenseur du RC Lens ont martelé leur envie de se frotter à ce qui se fait de mieux au niveau européen.
Franck Haise veut simplement faire du Lens
« Au-delà de se dire quel tirage, je ne suis pas très joueur de loto, je suis compétiteur. Je suis donc déjà très heureux d’être là. Même si c’est du passé, on a fait les choses pour ramener le club en Ligue des Champions, 21 ans après. C’est une très belle chose qu’on doit dans les chapeaux, même si on sera le Petit Poucet. On peut déjà être fier d’être le Petit Poucet. Surtout, l’idée est d’être compétiteur, quels que soient les matches en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, il faut simplement être au meilleur de notre niveau pour être à la hauteur de l’événement en faisant ce qui nous ressemble. »
Kévin Danso parle de rêve
« Pour moi, c’est un rêve de jouer la Ligue des Champions. Je suis excité à l’idée de me confronter à ce qui se fait de mieux, de vivre ces moments. Qu’importe l’adversaire, il va falloir profiter un maximum de ces moments. C’est un vrai rêve. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Iconsport