Le RC Lens vient d’officialiser une nouvelle recrue dans l’entrejeu. Un ancien joueur du VAFC débarque pour les neuf prochains mois pour venir renforcer à la fois la profondeur de l’équipe première et les rangs de l’équipe réserve.
Un jeune déjà rompu aux joutes professionnelles
Le RC Lens poursuit son chamboule-tout dans son entrejeu. Avec les départs de Seko Fofana, Jean Onana et Lukasz Poreba, l’arrivée infructueuse d’un Stijn Spierings déja reparti et les recrutements d’Andy Diouf, Neil El Aynaoui et Nampalys Mendy, les Sang et Or ont officialisé l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain.
Noah Diliberto, ancien joueur du Valenciennes FC aux quelques 95 matches de Ligue 2 – dont 31 la saison passée – n’avait pas été prolongé par le club du Hainaut. À la recherche d’un nouveau challenge, le milieu relayeur de 22 ans « rallie le Racing pour une saison, avec l’ambition de se frayer un chemin vers le groupe pro », comme l’a annoncé le club artésien. Un statut hybride entre leader de l’équipe réserve (N3) et joueur de complément avec l’équipe première lui semble donc promis.
Enzo PAILOT
Crédits photo : RC Lens