Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    « Le RC Lens pète de partout », « Will Still ne va pas tenir plus de trois semaines », l’inquiétude de Walid Acherchour

    Enzo Pailot8 janvier 2025
    Will Still RC Lens
    Johnny Fidelin/Icon Sport

    Au devant d’un mercato hivernal dangereux et délicat, le RC Lens ne rassure pas forcément les observateurs. “Génération After”, émission sur RMC, exprime ses doutes quant à la suite de la saison par la voix de ses éditorialistes Walid Acherchour et Félix Rouah.

    Un avenir de Will Still incertain pour Walid Acherchour

    « Quand Pierre Dréossi nous dit que le mercato du RC Lens n’impactera pas l’ambition sportive… J’étais très sceptique en début de saison, et je le suis toujours même s’il y a des matches où Lens mérite mieux. Je suis dans un mood encore plus négatif. Will Still a peut-être acquis de la maturité depuis Reims, mais quand tu entends son interview d’après-match, il ne va pas tenir plus de trois semaines. Il ne va pas avaler des couleuvres éternellement, si la situation actuelle dure encore trois semaines-un mois…

    Will Still pense à sa carrière, pas au RC Lens, on l’a bien vu à Reims. Peut-être qu’on lui a présenté un projet où on réduisait la voilure, mais pas autant. Voir autant de joueurs partir, je ne suis pas sûr que ça lui permette d’être européen. Pierre Dréossi veut jouer le top 7, mais je ne suis pas sûr que le RC Lens soit dans le top 7 à la fin de saison. Tous les cadres reçoivent des appels d’Arnaud Pouille à Rennes, tout le monde se demande ce qu’il se passe. Tout cela ne facilite pas Will Still dans l’histoire, que je ne veux pas critiquer. Le RC Lens pète de partout. »

    RC Lens : « Les finances ? Le recrutement d’Elye Wahi a tout fait péter », explique Daniel Riolo

    Félix Rouah note les incohérences du RC Lens

    « Il y a un problème dans ce club au moment de négocier les virages capitaux. Ils ont mis du temps à se remettre du départ de Florent Ghisolfi, là Arnaud Pouille est parti. Cela démontre à quel point tu n’as pas le droit de tromper quand tu n’es pas dans les quatre Lyon-Marseille-Paris-Monaco. Quand le RC Lens arrive en Ligue des champions, il lâche 25 millions sur (Elye) Wahi. Derrière, tu rates des ventes, la masse salariale explose.

    Tu fais prolonger Seko Fofana au milieu de Bollaert et le fait entrer dans l’actionnariat pour qu’il rejoigne Rennes. Tu déclares (Abdukodir) Khusanov intransférable cet hiver il y a quatre mois. À l’heure où on parle, le RC Lens est la deuxième meilleure défense du championnat et s’apprête peut-être, dans un scénario apocalyptique, à perdre ton trio défensif avec Samba – Khusanov – Danso. Le message envoyé, sachant que ce ne sont pas les Harlem Globe Trotter devant, c’est compliqué. »

    🗣️ Daniel, auditeur supporter du RC Lens : "Samba, c'est un capitaine en bois. Je l'ai adoré sur le terrain mais merci-au revoir. Fofana, niveau éthique c'est plus que moyen donc pareil : merci monsieur, au revoir." #RMCLive pic.twitter.com/Vi0LsLuBXH

    — After Foot RMC (@AfterRMC) January 7, 2025

    Source : RMC

    Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LFP
    Révolution à venir, la LFP va disparaître !
    David Pereira da Costa RC Lens
    David Pereira da Costa (ex-RC Lens) encore décisif sur un but venu d’ailleurs
    Sidi Bane
    RC Lens : Fin de saison à Annecy, Yannick Pandor vers la Ligue 2 ? – le point sur les prêtés
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. dekklan on 8 janvier 2025 22h53

      de plus en plus ridicule ce club

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !