Tous deux à la recherche de renforts dans le secteur défensif pour combler le futur départ de leur cadre – Kevin Danso d’un côté, Leny Yoro de l’autre -, le RC Lens et le LOSC sont sur la piste d’Adama Nagalo, défenseur de 21 ans évoluant à Nordsjælland.
Will Still, argument de poids dans le dossier ?
Au bon souvenir de l’été dernier, le RC Lens et le LOSC pourraient encore une fois faire valoir leur rivalité y compris sur le marché des transferts. Plusieurs fois sur le même dossier (Gift Orban, Oumar Solet, Kevin Denkey…), les deux clubs nordistes feraient de même au sujet d’Adamo Nagalo. D’après les informations de Luca Williams, Lensois et Lillois se seraient positionnés sur le défenseur de 21 ans de Nordsjælland (Danemark).
Il leur faudrait également compter sur la concurrence de Southampton, promu en Premier League et actuellement en pole. Mais le RC Lens pourrait accélérer en cas de départ plus rapide que prévu de Kevin Danso. Les Sang et Or ont un atout dans leur manche : Adamo Nagalo était tout proche de signer à Reims l’année dernière, et l’international burkinabè est très intéressé à l’idée d’évoluer sous Will Still, qui plus est sur la scène continentale avec la Ligue Europa Conférence. La lutte pour celui qui sort déjà de trois saisons pleines au Danemark à seulement 21 ans s’annonce féroce.
Crédits photo : Icon Sport