Si le LOSC a gagné un match important contre Monaco les Dogues ont aussi perdu un atout majeur pour un futur proche. Découvrez le point disciplinaire à l’issue de la 10e journée de Ligue 1.
Le LOSC aura un suspendu pour Toulouse
Si le LOSC n’a récolté qu’un seul carton jaune contre Monaco, cet avertissement fut reçu par un des nombreux joueurs en sursis du côté des Dogues. Ainsi, Yusuf Yazici va écoper d’un match de suspension automatique lors de la prochaine commission de discipline. Cette sanction entrant en vigueur le mardi 7 novembre et ne concernant que les matches de Ligue 1, le Turc manquera donc la réception de Toulouse.
Pour le reste, quatre joueurs de Paulo Fonseca sont sous la menace d’un match de suspension au prochain carton jaune reçu. Si cela arrive contre Marseille, les concernés manqueront le déplacement à Lyon (26 novembre).
Le point disciplinaire du LOSC à l’issue de la 10e journée
3 cartons jaunes :
Yusuf Yazici (J3, J5, J10) suspendu pour la J12 (LOSC – Toulouse)
2 cartons jaunes :
Bafodé Diakité (J3, J5) en sursis jusqu’à la J12 ; Alexsandro (J4, J8) en sursis jusqu’à la J13 ; Leny Yoro (J3, J8) en sursis jusqu’à la J12 ; Benjamin André (J3, J9) en sursis jusqu’à la J12
1 carton jaune :
Jonathan David (J5), Tiago Santos (J6), Ivan Cavaleiro (J8), Hakon Haraldsson (J9)
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport