Dans la foulée d’un retour avorté au RC Lens, Raphaël Varane a finalement pris la direction de l’Italie en s’engageant avec le promu Côme. Mais bien loin de vivre la Dolce Vita, le défenseur central pourrait même y vivre un véritable enfer. Explications.
Raphaël Varane au coeur d’un imbroglio
Un seul petit match et puis s’en va ? Tout juste un mois après son arrivée à Côme, Raphaël Varane pourrait déjà y être poussé vers la sortie. Alors que sa première apparition n’avait été que de courte durée, sortant après seulement 22 minutes de jeu le 11 août dernier en Coupe d’Italie, l’ancien Lensois n’a tout simplement pas été inscrit par son nouveau club pour évoluer en Serie A cette saison.
De quoi redouter une grave blessure, alors que son corps l’a souvent trahi dans sa carrière, qui plus est dernièrement ? Ce qui est sûr, c’est que le club de Côme envisagerait même une rupture anticipée du contrat de Raphaël Varane, pourtant lié au club italien jusqu’en juin 2026, selon les informations de Sportmediaset. On a connu bien meilleure début d’aventure dans un club…
Crédits photo : Icon Sport