On ne peut pas dire que la sérénité règne du côté de l’Amiens SC au moment de préparer la réception de Concarneau, un match comptant pour la 15e journée de Ligue 2. Alors que le kop Tribune Nord Amiens a décidé de faire grève, la direction du club a répondu par un communiqué offensif !
Le communiqué de l’Amiens SC
« Alors que nos joueurs s’apprêtent à disputer un match ô combien important ce soir au stade Crédit Agricole la Licorne, la direction du Club souhaite adresser un message en réponse à la grève actuelle du groupe de supporters Tribune Nord Amiens.
Le Club tient à souligner l’importance que revêt la relation entre l’institution et ses supporters : une relation qui a été au cœur de notre histoire et de notre succès. Nous comprenons que vous exprimiez vos préoccupations de manière forte et significative.
Cependant, le Club tient à rappeler que certains comportements inacceptables survenus lors de la réception de Laval (28 octobre) ou lors du déplacement à Dunkerque (04 novembre), handicapent sportivement et financièrement l’Amiens SC (les préjudices des dégradations s’élèvent à ce jour à 26 000€). En tant qu’institution engagée en faveur du fair-play, du respect et de la passion sportive, l’Amiens SC condamne fermement ces agissements qui vont à l’encontre des valeurs fondamentales de notre Club.
Afin de rétablir l’harmonie et de trouver des solutions durables, la direction du Club se tient à la disposition du groupe Tribune Nord Amiens et est prête à le recevoir. Nous croyons en la force de notre communauté et sommes convaincus que, par le dialogue et la collaboration, nous arriverons à surmonter ces défis ensemble afin de continuer à bâtir un avenir glorieux pour l’Amiens SC.
Notre première préoccupation est de soutenir et d’encourager coûte que coûte notre équipe dès ce soir face à l’US Concarneau. Allez Amiens !
La direction »
Tachons que le sportif apaise une situation plus que jamais électrique entre le club et ses supporters. Une fois encore.
Arrêtes Bourbier , c’est pas la première fois que Touazi raconte des conneries .
De plus ta vision des supporters bisounours.Va au match même à Lens ne sont pas tous des poètes.
Quelle honte ces supporters du Kop nord insultant le gardien adverse, des pauvres types qui avec l argent des autres critiquent les achats de la direction et qui osent insulter le journaliste Touazi qui dénonce ces comportements . Il y a longtemps que je les aurais virés des tribunes . Pour l animation il faut prendre une banda, la musique
Adoucit les mœurs
Arrêtes Bourbier , c’est pas la première fois que Touazi raconte des conneries .
De plus ta vision des supporters bisounours.Va au match même à Lens ne sont pas tous des poètes.
Quelle communication calamiteuse du club.
On ne lave pas son linge sale en public.
Je ne suis pas pro Kop mais y a des limites. On a l’impression que le club se comporte comme un parent qui veut punir son enfant avec la parole divine. Sans discussion.
C’est pas comme ça qu’on sera uni comme le veut BJ et JW