En souffrance à Rodez, l’Amiens SC a récolté de nombreux cartons jaunes, dont certains qui vont déboucher sur des prochaines suspensions. Découvrez le point disciplinaire complet à l’issue de la 24e journée de Ligue 2.
Deux titulaires absents à Bauer
Alors que l’effectif est déjà restreint, Omar Daf va devoir composer sans Mohamed Jaouab et Kylian Kaïboue pour le match contre Red Star, les deux hommes ayant récolté leur troisième carton jaune sur une période de deux matches à Rodez. « Vu les forces dont on dispose, on aurait bien aimé se passer de ça, affirme Omar Daf. Maintenant, on va voir avec l’arbitre s’il ne peut pas annuler le carton jaune de Momo (Mohamed Jaouab). Annecy a vécu ça avec (Kapit) Djoco contre nous.«
Reste à savoir si Monsieur Legat sera sensible aux arguments de l’Amiens SC en proposant l’annulation du carton, consécutif à un accrochage avec Ibrahima Baldé, dans son rapport d’après-match. En attendant une possible clémence de la commission de discipline, Amiens risque donc d’être amoindri pour son nouveau duel contre un concurrent direct dans la course au maintien.
A noter que Louis Mafouta est passé tout proche de la correctionnelle à Rodez. L’attaquant aurait très bien pu être averti pour empêcher un coup franc de se jouer, alors qu’il allait purger le tout premier de ses deux derniers avertissements, reçu lors de la réception de Laval.
Le point disciplinaire à l’issue de la 24e journée de Ligue 2 :
3 cartons jaunes :
Kylian Kaïboue (J18-Paris FC, J20-Martigues, J24-Rodez), Mohamed Jaouab (J21-Annecy, J22-Lorient, J24-Rodez) suspendus pour Red Star – Amiens SC.
2 cartons jaunes :
Amine Chabane (CDF-Thaon, J19-Bastia)
1 carton jaune :
Rayan Lutin (J18-Paris FC), Louis Mafouta (J19-Bastia), Siaka Bakayoko (J20-Martigues), Rémy Vita (J21-Annecy), Antoine Leautey (J24-Rodez), Yanis Rafii (J24-Rodez)
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
désolé pour les fautes je suis fatigué et énervé de voir des matches comme celui ci et de voir les dirigeants heureux comme ci nous avons remporté le championnat ( NATIONAL et Relance , arbitre, contre , son hypocrisie , JOHANIN , interviews, et j’ en au peut étre encore oublié désolé je suis fatigué et énerver mais je déteste me chercher des excuses , bonne soirée a tous les SUPPORTERS et FANS de L’ ASC
énervé
c’ est clair que sans défenseurs centraux de talent on va bien galérer contre le RED STAR de plus BAKAYOKO n’ y est plus du tt depuis un certain nombre de matches la ralance pourrie qu’ il fait nous a failli couter un 2é but, il me semble que c’ est Jaouab qui tacle pour dévier le ballon sur le poteau mais cela m’ étonnerait que l’ arbrite annule le carton jaune reçu face a Rodez, de plus ça tombe coltre un concurent direct, il me semble que trouver un défenseur central libre de tt contrat avec de l’ age et de l’ expérience a un assez haut niveau serait une bonne idée de recruter ce style de joueur car en défense c’ est vraiment pas rassurant du tt, Joahnin se plaint du recrutement mais sin hypocrisie me désolé car il a dit dans plusieurs interwieux que c’ est ce qu’ il voulait et que JOHN a fait ce qu’ on lui a demandé de faire, de tt façon avec un président comme ça et un recruteur de hiueur comme WILLIAMS faut s’ attendre a voir Amiens retomber en NATIONNAL d’ ici quelques petites années si rien ne change et si aucun dirigeant se remet en question nous allons droit vers le niveau inférieur