Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»RC Lens

La réserve du RC Lens s’impose avec Ojediran face à Charleville et sort de la zone rouge

La Rédaction26 avril 2025
Hamzat Ojediran RC Lens
Johnny Fidelin/Icon Sport

La réserve du RC Lens joue son maintien dans le groupe E de la National 3. Les Sang et Or se sont imposés face à Charleville ce samedi 26 avril (0-2). L’équipe B des Lensois sort alors de la zone rouge à deux journées de la fin.

Trois points d’avance sur le premier relégable

Alors que Hervé Koffi se disait prêt à aider l’équipe réserve du RC Lens, c’est finalement Adam Delplace (déjà apparu dans le groupe professionnel) qui a retrouvé sa place de titulaire. Et ce fut concluant, clean sheet les Sang et Or qui s’imposent face à Charleville (0-2). Hamzat Ojediran était également présent, et titulaire, pour apporter ses qualités à cette équipe qui joue sa survie.

Auteur d’un doublé, Ismaël Aouad (0-1, 20′, 0-2, 69′) permet aux Artésiens d’empocher les trois points et de sortir de la zone rouge. Maintenant septième (sur quatorze), l’équipe réserve du RC Lens compte trente et un points, trois de plus que le premier relégable à la onzième place. Prochain rendez-vous pour les hommes de Vincent Carlier, un déplacement au Pays du Valois, actuel quatrième du championnat.

Mathieu LANGLET

La composition du RC Lens B

(5-2-3) : Delplace – Herbin(c), Dewaele, George, Sagnan, Ait Mouhou – Wojtkowiak, Ojediran – Aouad, Diallo, Fofana.

🏁 Portés par un engagement total et des intentions de jeu emballantes, les hommes de Vincent Carlier ont fait preuve de sérieux pour se défaire d'une solide formation ardennaise !👊 #N3

Charleville-Mézières0️⃣-2️⃣RC Lens

⚽ Aouad (20', 69')#MadeInGaillette #OCPAMRCL pic.twitter.com/mRmHgZEho6

— Racing Club de Lens (@RCLens) April 26, 2025

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Jonathan Gradit RC Lens
RC Lens – Paris FC : « Pas un match facile », Jonathan Gradit « très heureux » de la victoire
Pierre Sage RC Lens
RC Lens – Paris FC : « L’important, c’est d’être maillot jaune sur les Champs-Élysées », la réaction de Pierre Sage
RC Lens Adrien Thomasson
Les notes de RC Lens – Paris FC : Thomasson inspiré, Thauvin invisible
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.