Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

Le LOSC monte au créneau avant le match de coupe de France contre le Racing !

La Rédaction19 janvier 2024
Coupe de France LOSC
Vincent Poyer/Icon Sport

A deux jours du 1/16e de finale de coupe de France opposant le Racing Club de France au LOSC, le club nordiste a pris la parole au sujet des difficultés rencontrées par ses supporters au sujet de la ventre des billets du match.

Le communiqué du LOSC

Ce dimanche, le LOSC ira défier le Racing Club de France Football au stade Walter Luzi de Chambly, en 16ème de finale de la Coupe de France.

Le LOSC a été surpris d’apprendre hier soir de la part du club du RCFF et des autorités locales, à moins de 72h du match, que les billets vendus en ligne par le Racing Club de France en tribune dite « Visiteurs » – en fait situés en dehors du « parcage » officiel des supporters lillois – allaient finalement être annulés et qu’ils ne seraient pas réattribués. Les spectateurs – dont plusieurs centaines de supporters lillois – qui avaient acheté un billet dans cette tribune sur le site du RCFF ne pourront par conséquent pas avoir accès au stade et seront remboursés par le RCFF.

Les supporters lillois ne pourront ainsi accéder qu’au seul « parcage » leur étant dédié, limité à 300 places et commercialisé au tarif de 20€. A ce sujet et face à la politique tarifaire pratiquée par le Racing Club de France, le LOSC informe ses supporters que le club prendra en charge 50% du prix de leur billet au sein de ce « parcage ».

🔴 Des précisions quant au déplacement de nos supporters pour la rencontre opposant notre équipe au Racing Club de France dimanche.

Le LOSC déplore au passage un manque de concertation et la confusion dont le public lillois est aujourd'hui victime.

Le communiqué complet 🔽

— LOSC (@losclive) January 19, 2024

Le LOSC déplore les dysfonctionnements et confusions constatés dans le cadre de l’organisation de la billetterie et de l’accueil des publics pour ce match et s’exonère de toute responsabilité. Le club regrette que ses supporters en soient les victimes à deux jours à peine du match et ce, alors qu’ils avaient préparé ce déplacement et s’étaient organisés pour venir encourager leur équipe en Coupe de France. 

Davantage de concertation et anticipation des sujets aurait sans aucun doute permis une organisation plus sereine et évité les désagréments pour le LOSC et ses supporters.

Le LOSC souhaite désormais que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions et que ses supporters soient accueillis et encadrés de la meilleure des façons. Il continuera naturellement de se montrer collaboratif avec les organisateurs aussi souvent qu’il sera sollicité.

Crédits photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Thomas LEONARD FC Nantes LOSC
FC Nantes – LOSC : qui est l’arbitre du match ?
Thomas Meunier LOSC
La Belgique de Thomas Meunier (LOSC) prend la main dans son groupe
Hakon Haraldsson Islande France
Hakon Haraldsson (LOSC) et l’Islande résistent aux Bleus de Florian Thauvin (RC Lens)
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.