Après la victoire sur la pelouse d’Arras du VAFC en Coupe de France (0-2), Julien Masson, premier buteur de la rencontre, s’est exprimé au micro du service communication de son club. Une qualification, un but et une projection pour la suite en championnat.
La qualification avant tout en Coupe
“Ouais c’est bien. Comme on le dit à chaque fois, sur les matchs de Coupe de France, l’important c’est de passer. C’est passé, on a mis deux buts. Par rapport à la semaine dernière, c’était important de gagner. Ça fait du bien dans toutes les têtes. Aujourd’hui le travail est fait”.
L’analyse sur son but
“Il y a un centre il me semble. Le gardien la relâche. J’essaie d’anticiper et je vois que son côté droit est ouvert. J’essaie de la placer le mieux possible et ça m’a réussi donc je suis content. Ça fait du bien ce soir mais ce n’est pas une finalité. Il faut continuer à travailler, à avancer.”
Une victoire malgré les absents
“C’était important de gagner et de passer malgré les absents. Cela permet à d’autres joueurs de se montrer donc c’est bénéfique pour le groupe.”
Le déplacement à QRM vendredi pour le VAFC
“Le match face à Quevilly va être très important. Il va falloir repartir avec des points. Mais pour ça il faudra s’accrocher.”
Source : VAFC
Nicolas CASTEL-MARÉCHAL
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport