Avant la rencontre aujourd’hui à 18 h entre l’IC Croix et le VAFC pour le 6e tour de la Coupe de France, Jordan Poha, défenseur central valenciennois s’est exprimé sur la rencontre sur la chaine Youtube du club.
L’impact de la victoire face à Dijon sur le groupe
“Je n’ai participé à cette victoire-là mais j’étais quand même dans les tribunes pour supporter l’équipe. Elle fait beaucoup de bien, ça se sent dans le vestiaire. Après il y avait toujours de la bonne humeur, de la joie et des sourires sur les visages mais quand il y a des résultats c’est vrai qu’on est encore plus heureux. C’est vrai que ça fait beaucoup de bien.”
Une rencontre face à Croix bien préparée
“On a bien préparé le match. On est prêt à aller là bas pour gagner et être dans la continuité de ce qu’on a fait mercredi. On y va déterminé et concentré. Et on prend l’adversaire comme il se doit. On ne calcule pas le niveau auquel ils jouent. On est prêt à aller faire un résultat.”
La Coupe de France pour faire le plein de confiance avant le derby face à Boulogne
“On est pas encore sur le match de Boulogne. Là pour l’instant on est à Croix. On sait que ça va être un match compliqué sur un synthétique qui a peut-être été refait mais ça reste du synthé. Pour l’instant on est sur ce match”
La clé en Coupe de France d’après Jordan Poha
“Il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. Il faut garder son niveau, le maintenir et ne pas lever le pied. Il faut toujours être à fond et concentré. C’est ça qui fait la différence selon moi.”
Source : VAFC
Nicolas CASTEL-MARÉCHAL
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport