Annoncé à tort en Ligue 1, boudé par la Ligue 2, pas considéré par la Jupiler League, Jérémy Gélin a finalement atterri en Grèce, chez une équipe qui va lutter pour son maintien en première division.
Jérémy Gélin part jouer le maintien en Grèce
Libre depuis le 30 juin dernier et la fin de son contrat à Amiens, Jérémy Gélin a eu du mal à trouver un nouveau point de chute. Alors que le Red Star, Dunkerque ou encore le Standard Liège n’ont pas souhaité donner suite après une timide prise de contact, la formation de Panserraikos, actuellement quatorzième du championnat grec, a décidé d’enrôler l’ancien joueur du Stade Rennais.
Le natif de Quimper s’y est engagé pour deux saisons et intégrera un effectif particulièrement pléthorique, au sein duquel figure un autre espoir déchu du football européen, Moussa Wagué. Promis à un brillant avenir, l’ancien pensionnaire du centre de formation de la Massia avait notamment été prêté à Nice en janvier 2020.
A noter également la présence d’un adjoint français en la personne de Cyril Kali, formé à Auxerre mais qui n’a jamais percé en France. Reste à connaître l’identité de l’entraîneur principal, Michalis Grigoriou venait d’être démis de ses fonctions.
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport