Large vainqueur de son premier match (ndlr : 4-1 à Annecy) avant d’être défait à domicile par Dunkerque (0-1), Guingamp s’apprête à venir défier le VAFC, qui n’a toujours pas marqué le moindre point, en toute humilité. C’est en tout cas la teneur des propos tenus par Stéphane Dumont, ce jeudi en conférence de presse.
Le VAFC reste en construction pour Dumont
« Personne ne prend à la légère qui que ce soit, quelle équipe que ce soit. Qu’importe le match, il suffit de regarder ce qui se passe en Ligue 2. Ce n’est aussi que le début de saison. Mathématiquement parlant, le départ est difficile mais ils ont aussi proposé de bonnes choses. Ils ont récupéré quelques joueurs depuis la semaine dernière. C’est une équipe qui est encore amenée à être modifiée jusqu’au 1er septembre. Mis à part ça, il y a des éléments qui étaient aussi là la saison dernière. On connaît bien le contexte et on ne fera pas référence aux deux premières défaites. Ils vont faire en sorte de gagner à domicile, comme tout le monde. »
Source : Ouest France
Crédits photo : Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.