À la sortie d’une soirée d’anniversaire, George Ilenikhena a été pris pour cible ce week-end en région parisienne. L’ancien attaquant amiénois, sain et sauf, a été volé par au moins quatre hommes, dont certains armés.
George Ilenikhena pris à partie
C’est une trêve internationale qui le marquera sans doute au fer rouge. Présent en région parisienne, plus précisément à Corbeil-Essonnes, pour participer à une fête d’anniversaire samedi soir, George Ilenikhena a été agressé et dépouillé à la sortie de celle-ci, comme rapporté par Le Parisien.
L’attaquant de Monaco était au volant de son véhicule, accompagné par un ami, quand au moins quatre personnes cagoulées, dont certaines équipées d’armes de poing, se sont portées à sa hauteur afin de le prendre pour cible. Les velléités des agresseurs ? Repartir avec la paire de chaussures de luxe, l’iPhone et les clés de la Volkswagen Golf du Franco-Nigérian, qui s’est exécuté sous la menace… avant de voir les quatre malfrats accidenter la voiture et prendre la fuite à pied quelques instants plus tard.
Ces derniers sont toujours recherchés. L’ancien Amiénois, âgé de seulement 18 ans, à priori pas blessé mais sans doute en état de choc, a lui porté plainte ce dimanche au commissariat de Corbeil.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Agressé par un gang de Kéké ! Salut à toi, George.