Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Gauthier Hein (AJA) : « On est très satisfaits »

    La Rédaction6 août 2023
    Gauthier Hein AJA
    Loic Baratoux/Icon Sport

    L’AJ Auxerre a infligé une lourde défaite (1-4) au Valenciennes FC, pour l’ouverture de la saison de Ligue 2, ce samedi au Stade du Hainaut. Les Auxerrois ont fait la différence dans la seconde période, après avoir concédé le nul (1-1) lors du premier acte. Gauthier Hein a été, avec Ousmane Camara, le grand artisan de la victoire de l’AJA face au VAFC, et a réagi au micro de Prime Video après la rencontre.

    Un soir de gala pour Gauthier Hein

    « On est très satisfaits, c’est dans la continuité de notre préparation. On a repris cette saison avec beaucoup d’envie et de détermination, avec un groupe de jeunes, mais qui montrent tous les jours qu’ils ont envie de jouer, donc ça apporte de la concurrence. Je trouve ça dommage que l’on se fasse rejoindre en première mi-temps puisqu’on avait la mainmise sur le match. Mais en deuxième mi-temps, on fait ce qu’il faut, on continue à travailler dans notre projet de jeu, on inscrit trois buts, c’est top. On a toujours hâte de jouer les premiers matchs, les matchs amicaux c’est bien mais on est des compétiteurs. C’est top de commencer par deux buts et une passe décisive pour moi, ça me donne le sourire. (Lorsqu’on lui demande s’il sera Auxerrois toute la saison) C’est la fameuse question, on verra jusqu’à la fin du mercato. Je me sens bien ici, je donnerai toujours tout pour le blason. Ce soir je suis à Auxerre, et je suis très heureux de rapporter trois points. »

    Rémi COUIC

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    VAFC Joachim Kayi Sanda
    ex-VAFC : que devient Joachim Kayi Sanda ?
    Makabi Lilepo VAFC
    ex-VAFC : que devient Makabi Lilepo ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !