Quelques jours après avoir évoqué la période de surmenage traversée l’hiver dernier alors qu’il était encore à la tête du RC Lens, Franck Haise a vécu une vraie mésaventure dimanche soir. Dans la foulée de la victoire de Nice contre Strasbourg, l’entraîneur a dû se rendre aux urgences en raison d’une grosse migraine.
Un coup de mou pour Franck Haise
Comme révélé par MadeinFoot, une information depuis confirmée par RMC Sport ou encore l’Equipe, Franck Haise n’a pas pu répondre aux différentes sollicitations d’après-match, que ce soit auprès du diffuseur ou en conférence de presse, en raison de son état de santé. En effet, alors que Nice fêtait son retournement de situation contre Strasbourg, l’ancien entraîneur du RC Lens était transporté en ambulance depuis l’Allianz Riviera, direction l’hôpital Pasteur de Nice.
Victime d’une grosse migraine avec un pic de tension, Franck Haise a passé une batterie d’examens qui n’ont pas inspiré la moindre inquiétude, lui permettant de rentrer chez lui. Toute la rédaction du 11 HDF lui souhaite un prompt rétablissement.
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport