Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

France-Brésil : Renard de retour ? Les compositions probables

La Rédaction10 avril 2025
Wendie Renard France-Nouvelle Zélande
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Après une phase de poules faite de hauts et de bas, l’équipe de France féminine devra franchir l’obstacle brésilien pour rallier le dernier carré du tournoi olympique, ce samedi à Nantes. Découvrez les compositions probables de Hervé Renard et Elias.

Casse-tête en vue à gauche ?

Absent contre la Nouvelle-Zélande, Wendie Renard pourra tenir sa place contre le Brésil. Remis de sa blessure au quadriceps gauche, la capitaine de l’équipe de France a été déclarée apte pour la rencontre. Le reste du onze de départ apparaît assez limpide, exception faite du couloir gauche. Défensivement, Sakina Karchaoui et Selma Bacha n’ont pas pu prendre part au dernier entraînement, la faute à des pépins musculaires. Offensivement, Sandy Baltimore pourrait bien avoir gagné sa place de titulaire. Reste à savoir qui cela poussera sur le banc entre Delphine Cascarino et Kadidiatou Diani.

FRANCE (4-3-3) : Peyraud-Magnin – De Almeida, Mbock, Renard (c.), Karchaoui – Geyoro (c.), Toletti, Dali – Cascarino D., Katoto, Baltimore

Remplaçants : Picaud (g.), Bacha, E.Cascarino, Lakrar, Diani, Henry, Le Sommer

Entraîneur : Hervé Renard

BRESIL (5-3-2) : Lorena – Thais, Tarciane, Rafaelle, Lauren, Tamires – Ludmila, Duda Sampaio, Yaya – Kerolin (c.), Nunes

Remplaçants : (à choisir parmi) Taina (g.), Yasmin, Adriana, Angelina, Portilho, Vitoria, Jheniffer, Priscila

Entraîneur : Elias

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Voir le commentaire
Un commentaire
  1. Allali on 3 août 2024 18h03

    Un seul maillon manque et ça devient casse tête, une lenteur dans les relais et une obligation de courir trop pour un tournoi, l’éviction d’une pièce maîtresse comme Madjri peut devenir fatale pour l’équipe dans la mesure on avait l’originale disponible mais on préfère jouer la polyvalence et demander à une autre de jouer son rôle.Pourtant Renard est très expérimenté.Il m’a surpris,j’espère avoir tort.

    Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !