Avec un groupe restreint, sans Nordine Kandil, Kylian Kaïboue et Régis Gurtner, l’Amiens SC va tenter d’éviter la mauvaise surprise sur le terrain de Fleury, samedi (18 heures) à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France. Un match abordé avec prudence par Omar Daf.
Kandil très incertain
« Les internationaux ne seront pas présents pour ce match. C’est dommage de mettre un tour de Coupe alors qu’on a beaucoup de joueurs en sélection. Sinon, Josué Chibozo est toujours en réathlétisation et Sébastien Corchia est suspendu. Nordine Kandil est en délicatesse avec sa cheville, fait savoir Omar Daf. Pour l’instant, il est incertain. » A noter que des cadres, tels que Régis Gurtner et Kylian Kaiboue sont mis au repos et ne font pas le déplacement en Ile de France.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Le groupe de l’Amiens SC :
Sauvage, Rongier – Urhoghide, Jaouab, Bakayoko – Gene, El Idrissi, Boya, Fofana, Tine, Abdelkrim, Aissat, Carraro – Leautey, Dao, Ikia Dimi, Kouassi, Touho
Chibozo, Kandil (blessés), Corchia (suspendu), Manitu, Vita, Lutin, Fofana, Mafouta (sélection); Kaiboue, Gurtner (repos)
FLEURY – AMIENS SC
7e tour de Coupe de France
Samedi 16 novembre, 18 heures
Stade Auguste Gentelet, Fleury Mérogis
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport