En attendant un potentiel barrage diffusé par les ayant-droits, à savoir le groupe Canal+, le LOSC aura encore le droit à une diffusion gratuite de son troisième tour préliminaire retour de Ligue des Champions face à Fenerbahçe. Explications.
Un dernier match « gratuit » du LOSC
Vous avez aimé pouvoir regarder le match aller entre le LOSC et Fenerbahçe sans avoir à débourser le moindre euro ? Bonne nouvelle, il en sera de même pour le retour disputé en Turquie, mercredi prochain. En effet, les antennes locales que sont BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral renouvelleront l’expérience. Il devrait en être de même avec la chaîne Twitch de RMC Sport, qui a fait une belle audience mardi à l’occasion du match aller.
Alors que la Ligue 1 s’apprête à être diffusée à des conditions tarifaires assez lunaires, cette diffusion gratuite et au plus grand nombre de ce tour préliminaire de Ligue des Champions est assurément une bonne nouvelle pour le football français. D’autant que la suite d’une potentielle épopée européenne du LOSC sera à suivre exclusivement sur Canal+, détenteur de l’ensemble des droits des coupes d’Europe à partir des barrages et ce jusqu’à la finale.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport