Entre suspensions et blessure, Pierre Aristouy sort de plusieurs rencontres sans avoir eu la totalité de ses forces vives à disposition. Et si cela n’a pas empêché le FC Nantes d’enchaîner les bons résultats, avec quatre victoires sur les cinq derniers matches, le coach des Canaris accueille avec beaucoup de satisfaction le retour de trois joueurs.
Mohamed présent pour RC Lens – Nantes
Suspendu respectivement pour deux matches et une seule rencontre, Mostafa Mohamed et Jean-Charles Castelleto sont à nouveau disponibles pour le FC Nantes. Ils ne sont pas les seuls à postuler pour une place dans le onze de départ. C’est également le cas de l’ancien Lensois Ignatius Ganago, « qui a repris les séances collectives ». « Il est bien, il se sent bien, il a pu bien pousser à l’entraînement et les tests sont bons, poursuit Pierre Aristouy. Sa lésion était guérie mais il y avait toujours un rappel psychologique quand on est récidiviste. »
Ainsi l’infirmerie nantaise ne compte plus qu’un seul membre en la personne de Douglas Augusto. « Il est actuellement sur une phase de réathlétisation et travaille avec un préparateur athlétique individuellement. On espère pouvoir le retrouver la semaine prochaine, peut-être même au milieu de la semaine, avec nous. » Quant à Fabien Centonze, autre ancien Sang et Or, « il est sur sa première semaine on va peut-être attendre un peu. »
Les absents nantais contre le RC Lens :
Douglas Augusto (blessé), Centonze (reprise)
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.