Originaire de Péronne, Fahid Ben Khalfallah a lancé sa carrière professionnelle avec l’Amiens SC au début des années 2000. Pourtant, l’ancien milieu de terrain, récemment devenu agent, sera supporter des Girondins de Bordeaux – où il a joué entre 2010 et 2014 – samedi à l’occasion de ce choc de la 4e journée de Ligue 2.
Un regard bienveillant sur l’évolution de l’Amiens SC
« J’ai vu que ça se passait très bien pour le moment pour Amiens. Ils ont fait un recrutement qui est pas mal et Omar (Daf) fait un super travail. Après, c’est un club qui travaille bien, même s’il y a eu une descente. On ne peut pas comparer Amiens et Bordeaux en termes de club et de standing. Par contre, ça travaille bien en termes de recrutement autour de John Williams. Ils vont chercher, ils revendent, ils sont un peu dans ce modèle de trading. C’est un club qui marche très bien, très stable et un très bon club de Ligue 2 qui, je pense, a l’ambition de remonter. »
Supporter de Bordeaux samedi soir
« Je ne vais pas mentir, même si je suis originaire d’Amiens (ndlr : de Péronne) et que j’ai grandi là-bas, je veux que Bordeaux gagne. Quand Amiens joue un autre adversaire, je lui souhaite le meilleur. Par contre, un Bordeaux-Amiens, c’est différent. Bordeaux est un club qui marque. J’ai énormément apprécié Amiens, j’y ai commencé ma carrière, mais je ne vais pas faire l’hypocrite. Ce que j’ai vécu à Bordeaux humainement, ça a créé un attachement, c’est un club exceptionnel. »
Source : France Bleu Gironde
Crédits photo : Iconsport