Valeur sûre durant son passage par le VAFC (2021/2023), Quentin Lecoeuche a décidé de donner une nouvelle tournure à sa carrière l’été dernier en tentant une aventure à l’étranger. Un choix qui s’avère payant pour le latéral gauche.
Une intégration retardée mais réussie pour Quentin Lecoeuche
Freiné dans ses premiers pas en raison d’une blessure au pied, Quentin Lecoeuche a dû attendre le mois d’octobre pour connaître sa toute première titularisation avec son nouveau club du Real Zaragoza. Depuis, l’ancien Valenciennois a été titulaire sur six des sept matches disputés par son équipe, avec à la clé un trophée de meilleur joueur du mois. De quoi attester de son impact immédiat avec sa nouvelle équipe qui souffle le chaud et le froid depuis le début de saison.
Après une entame canon, avec cinq victoires consécutives, Zaragoza est un peu rentré dans le rang avec un seul succès sur les neuf derniers matches (4 nuls et 4 défaites). Au tiers du championnat, le club de l’Aragon se retrouve ainsi neuvième du championnat de Liga 2 (deuxième division espagnole), avec 22 points au compteur et quatre unités de retard sur la troisième place du podium actuellement occupée par Eibar. Pour tenter de s’en rapprocher, le club de Quentin Lecoeuche tentera de ramener les trois points d’Elche, samedi soir.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport