Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    ex-VAFC : que devient Ugo Bonnet ?

    Enzo Pailot10 juin 2024
    Ugo Bonnet VAFC
    Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

    Parti du VAFC l’hiver dernier dans un relatif anonymat après une première partie de saison manquée, Ugo Bonnet ne s’est clairement pas relancé à Guingamp. Jamais titularisé et déjà en fin de contrat, l’attaquant de 30 ans ne devrait pas rempiler.

    Ugo Bonnet au point mort

    Cela ressemble de plus en plus à une fin de course en Ligue 2. Sur la pente descendante avec le VAFC, où il illustrait les criantes lacunes offensives en termes d’efficacité, Ugo Bonnet avait été mis au ban par Ahmed Kantari, au point que le club et le joueur mettent un terme à leur collaboration d’un commun accord à la fin du mercato hivernal. Quelques jours plus tard à peine, l’avant-centre de 30 ans trouvait un point de chute à Guingamp. Pour autant, le bilan n’est pas plus reluisant.

    En Bretagne, il n’a joué qu’un rôle secondaire. Jamais titularisé par Stéphane Dumont au cours des six derniers mois, l’ancien Ruthénois n’a disputé que huit rencontres. Pire, il n’est apparu que 85 minutes avec le maillot guingampais, soit même pas un match complet. Le tout sans avoir trouvé le chemin des filets, comme à VA en première partie de saison – exception faite d’un but en Coupe de France à Haguenau (0-2). En fin de contrat cet été, Ugo Bonnet ne sera très probablement pas renouvelé. Et rebondir en Ligue 2 après des dernières saisons à cet échelon aussi insipides s’annonce plus que compliqué pour celui qui s’était d’abord révélé en National avec Rodez.

    Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    David Kruse VAFC
    ex-VAFC : que devient David Kruse ?
    Foe Ondoa VAFC
    ex-VAFC : que devient Manga Foe Ondoa ?
    Gaëtan Courtet VAFC
    VAFC : « Il n’a pas perdu son adresse devant le but », Gaëtan Courtet « entre dans l’ADN valenciennois »
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !