Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»National»VAFC

VAFC : que devient Madou Touré, prêté à Paris 13 Atletico ?

Enzo Pailot15 novembre 2023
Madou Touré VAFC
Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Seul joueur prêté par le VAFC cette saison, Madou Touré a fait ses débuts à Paris 13 Atletico, en National 2, il y a une dizaine de jours. Des débuts qui n’en étaient pas vraiment, puisque le milieu de 21 ans effectue en réalité son retour dans son club formateur.

Un retour aux sources

Les Gobelins ont rapatrié leur joyau. Parti du Paris 13 Atletico en 2019 pour rejoindre le VAFC à 17 ans, Madou Touré est de retour chez lui depuis quelques semaines. Davantage mis à disposition de la réserve de VA (National 3) malgré ses trois matches de Ligue 2 en carrière, le natif de Créteil a fait le choix de s’aguerrir à l’échelon supérieur, en N2.

Arrivé à la fin du mois d’octobre, le milieu relayeur n’a pas encore eu beaucoup de temps pour étrenner son mètre 91 sur les pelouses de la quatrième division française. Titulaire d’emblée face à Saumur (3-1), le joueur de 21 ans n’a pu enchaîner puisque le déplacement à Bergerac, ce dernier week-end, a été reporté. Prochaine occasion pour Madou Touré : la réception des Herbiers, le samedi 25 octobre, devant un public parisien qui ne l’a pas oublié.

Enzo PAILOT

Crédits photo : Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Stéphane Moulin VAFC
Aubagne – VAFC : « Le sentiment qu’on a fait un pas en avant », la réaction de Stéphane Moulin
Stéphane Moulin VAFC
VAFC : « Je n’abandonne pas, je n’abandonne jamais », les mots forts de Stéphane Moulin avant Aubagne
National VAFC logo illustration
Aubagne – VAFC : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de National ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.