Le départ de Serhou Guirassy pousse Stuttgart a cherché son remplaçant. C’est dans cette optique que le club allemand a fait une offre officielle de 20 millions d’euros pour Arnaud Kalimuendo.
Un départ de Kalimuendo cet été ?
Sous contrat avec le club breton jusqu’en juin 2027, Arnaud Kalimuendo pourrait partir du Stade Rennais dès cet été. Actuellement aux Jeux-Olympiques, l’attaquant français s’apprête à jouer la finale de cette compétition. C’est dans ce contexte que Stuttgart, orphelin de son attaquant titulaire, Serhou Guirassy, depuis quelques semaines que les dirigeants essayent de le remplacer.
Le profil de l’attaquant français a beaucoup plu aux allemands car ils ont décidé de faire une première offre à hauteur de 20 millions d’euros. Jugée insuffisante, elle a été refusé par le Stade Rennais. Mais l’attaquant français intéresse beaucoup de clubs, et malheureusement pour Stuttgart, le coeur de Kalimuendo ne penche pas pour le club allemand. Des discussions sont en cours entre d’autres clubs et le Stade Rennais pour l’attaquant français.
Crédit photo : Emma da Silva/Icon Sport