Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»RC Lens

ex-RC Lens: Charles Boli s’est trouvé un club

La Rédaction25 juillet 2024
Charles Boli RC Lens
Anthony Dibon/Icon Sport

Libre depuis que le Pau FC n’ait pas renouvelé son contrat qui se terminait le 30 juin, Charles Boli s’est trouvé un nouveau club. L’ancien du RC Lens a signé pour deux saisons à l’Apollon Limassol (D1 Chypre).

Une première expérience loin de la France

Formé au RC Lens, le fils de Roger Boli et neveu de Basile n’avait jamais réussi à s’imposer chez les Sang et Or. Après deux prêts au Paris FC puis à Vicenza, en Italie, le milieu de terrain de 25 ans avait pu trouver de la stabilité en effectuant deux saisons du côté du Pau FC. Il disputa 28 matches de championnat lors de la saison 2022-2023 puis 26 lors du dernier exercice. Une régularité qui ne lui aura pas permis de décrocher un renouvellement de contrat, comme six autres de ses coéquipiers.

Finalement, le natif de Dundee (Ecosse) a vite rebondi puisqu’il s’est vu offrir un contrat de deux ans dans le club chypriote de l’Apollon Limassol. Il rejoint deux joueurs qu’il a connu cette saison : Julien Célestine, ancien défenseur central de Concarneau, et surtout Sessi D’Almeida avec qui il a évolué avec Pau ces deux dernières saisons. Charles Boli rejoint un club ambitieux au niveau national. Champion en 2021-2022, l’équipe chypriote reste sur deux saisons décevantes en championnat et compte de nouveau y jouer les premiers rôles cette année.

🤝 Η Εταιρεία Απόλλων Ποδόσφαιρο (Δημόσια) Λτδ, ανακοινώνει την απόκτηση του ποδοσφαιριστή Τσάρλς Μπολί μέχρι τον Μάιο του 2026 🔵⚪

🔗 https://t.co/6eOKPYfHY7#ApollonFC #WeAreOne #70χρόνιαΕΝΑ pic.twitter.com/QnGng0lBZe

— Apollon FC (@APOLLONOFFICIAL) July 25, 2024

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Jonathan Gradit RC Lens
RC Lens – Paris FC : « Pas un match facile », Jonathan Gradit « très heureux » de la victoire
Pierre Sage RC Lens
RC Lens – Paris FC : « L’important, c’est d’être maillot jaune sur les Champs-Élysées », la réaction de Pierre Sage
RC Lens Adrien Thomasson
Les notes de RC Lens – Paris FC : Thomasson inspiré, Thauvin invisible
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.