Après 7 saisons en Bretagne, Benjamin Bourigeaud pourrait quitter les Rouges et Noirs pour l’Arabie saoudite. 2 clubs ont formulé des offres pour attirer le joueur dans le championnat saoudien.
Une destination exotique
Formé au RC Lens, Benjamin Bourigeaud a quitté le club Sang et Or en 2017 contre 3,5 millions d’euros. Il venait de passer 4 ans avec l’équipe première. Il rejoint Rennes, avec le club breton, il étoffe son palmarès d’une coupe de France glané en 2019. Le milieu de terrain français connait aussi toutes les compétitions européennes avec le club Rouge et Noir. Mais 7 ans après, des envies d’ailleurs se développent.
Bien que son club ait envie de le conserver, le milieu de terrain de 30 ans aurait de fortes chances de quitter la Bretagne cet été. En stage avec Rennes à Dinard, Benjamin Bourigeaud suscite de grands intérêts à l’étranger. Son profil est très apprécié en Arabie saoudite, où Al Nassr, équipe de Cristiano Ronaldo et Al Ittihad, écurie entrainé par Laurent Blanc, sont intéressé par le milieu de terrain. La possibilité de quitter la France ne le déplait pas.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport