Prêté sans option d’achat au Havre, Mohamed Bayo a été le grand artisan du succès du club normand face à Toulouse (1-2), dimanche à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.
Mohamed Bayo porte Le Havre
Muet depuis plus d’un mois et un but contre son club formateur de Clermont (victoire, 2-1), Mohamed Bayo a retrouvé le chemin des filets avec la manière face à Toulouse. Après avoir égalisé à la 83e sur un petit numéro dans la surface de réparation, avec au passage un contre favorable, l’attaquant prêté par le LOSC a offert la victoire au Havre d’une lourde frappe sous la barre transversale dans le temps additionnel, après avoir lui même initié le pressing payant.
Grâce à ce succès, le Havre s’installe dans la première partie de tableau avec 14 points en 11 rencontres. De son côté, Mohamed Bayo a parfaitement réagi après des premières critiques sur son manque d’efficacité et une dynamique moins porteuse pour Le Havre depuis son intronisation dans le onze de départ avec notamment trois matches consécutifs sans marquer pour le club doyen. Le tout jusqu’à ce déplacement victorieux dans la ville rose.
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport