Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

ex-LOSC : Martin Terrier bientôt de retour ?

La Rédaction17 mars 2024
Martin Terrier LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Formé au LOSC, Martin Terrier a dû s’exiler pour exploser et devenir un des meilleurs attaquants du championnat de France. De quoi susciter des regrets chez l’actuel Rennais, qui ne ferme pas la porte à un retour.

Terrier frustré de sa très courte aventure au LOSC

Natif d’Armentières, au LOSC de 2004 à 2016, Martin Terrier est un enfant du club nordiste. Et s’il a effectué ses débuts en Ligue 1 avec les Dogues, c’est bel et bien à Lyon et surtout à Rennes que l’attaquant a littéralement explosé. Une trajectoire qu’il ne se voyait pas forcément épouser il y a quelques années de cela. « Je me voyais jouer en Ligue des Champions un jour, j’en étais sûr. J’espérais avec Lille, faire une bonne partie de ma carrière au LOSC« , a-t-il confié à l’occasion d’un entretien long format accordé à nos confrères de Prime Vidéo.

Et visiblement, Martin Terrier n’est pas fermé à un retour au LOSC, alors que son contrat en Bretagne se termine en juin 2026. « On ne sait pas de quoi l’avenir est fait, on verra. Il y a énormément de regrets de ne pas avoir réussi à jouer plus longtemps avec mon club formateur en professionnels. » A 27 ans, l’actuel numéro 7 du stade Rennais a encore tout le temps nécessaire pour venir boucler la boucle, chose que son idole Eden Hazard aurait également pu envisager l’été dernier.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Angel Gomes LOSC
« C’est difficile car tu veux jouer tous les matches », Angel Gomes évoque sa période difficile à l’OM
Gabriel Magalhaes Arsenal LOSC
Une dizaine d’anciens joueurs du LOSC pourraient participer à la Coupe du monde
PSG RC Strasbourg Ligue 1
Ligue 1 : quel est le programme de la 8e journée ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.