Arrivé il y a une dizaine de jours à Manchester United, Leny Yoro subit déjà un premier coup dur. Pour son deuxième match sous les couleurs mancuniennes, l’ancien Lillois s’est blessé.
Fin de pré-saison pour Leny Yoro ?
S’il fait déjà des heureux à Manchester United, Leny Yoro a connu un premier évènement malheureux en Angleterre. Ou plus en précisément aux États-Unis. Pour débuter leur tournée américaine, les Red Devils affrontaient Arsenal au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie (victoire 2-1). Un premier grand test pour Leny Yoro, qui n’aura tenu qu’une demi-heure sur la pelouse avant d’être remplacé.
Touché au niveau de la cuisse, l’ancien Dogue était forcé de la laisser sa place à Rhys Bennett (33′). Aucune information supplémentaire n’a été communiquée par le club mancunien jusqu’ici. Selon la gravité de sa blessure, le Français pourrait déjà avoir mis un terme à sa préparation estivale. Si la lésion ne paraît pas très grave, elle n’arrange pas l’intégration de Leny Yoro qui, malgré ses 18 ans, aura déjà un certain rôle à jouer pour sa première année en Premier League.
Crédits photo : Ringo Chiu / SOPA Images/Sipa USA / Icon Sport
Monsieur l’étang ce fou des supporters il ne voit que le fric sert il doit redresser financièrement le clubs mais recruter des joueurs qui n´on rien apporter au club pas étonnant que fonceca soit partie en Italie vue les moyens que l´ont lui à fourni la quatrième place ce n´ai pas si mal au vue des promesses sur l´effectif mais au pays des promesses on meurt de faim, et le losc et reparti sur le même rythme, on peut parler d´incompétence aussi bien du président que sont equipe conseiller et celule de recrutement ,et une fois le clubs renflouer il sera vendu à un autre fond de pension mais toujours pour le fric pas pour le sportif,les patrons ne peuvent donner des salaires à leur personnel mais peuvent donner des salaires mirobolant aux joueurs cela degoute d´aller au matchs regarder les recrutements letang des fins carrières ou joueurs de second plan puis on les prêtes quand on voit le gâchis qui est fait.