Amadou Onana a refusé une offre de contrat venant de l’Arabie saoudite. Son souhait de rester en Europe l’a poussé à rejeter une proposition de trois ans de contrat venant de Al-Ahli.
Amadou Onana, Premier League ou rien
Sur les petits papiers des plus grands clubs européens, Amadou Onana a manifesté son envie de rester en Premier League. Également annoncé du côté du PSG, le transfert n’a pas évolué depuis quelques semaines. La raison ? Le club de la capitale considère la piste comme secondaire. Au profit de joueur comme Joao Neves ou encore Joshua Kimmich.
Sacha Tavolieri l’a annoncé sur X (ex-Twitter) ce samedi : Al Ahli a donc décidé de tenter sa chance. Avant de faire une offre officielle à Everton, le club saoudien voulait sonder le joueur. Amadou Onana a annoncé qu’il voulait rester en Premier League. Manchester United apprécie beaucoup le profil du joueur. Les Red Devils le suivent depuis le mercato hivernal mais ne sont toujours pas passés à l’acte, ce qui pourrait profiter à Aston Villa qui fait le forcing ces derniers jours.
Crédit photo : BRUNO FAHY/Icon Sport