Arrivé en Alsace au mercato hivernal dans la peau du numéro 3, Matthieu Dreyer devrait déjà partir. L’ancien Amiénois est poussé vers la sortie, comme deux autres joueurs, par la direction strasbourgeoise.
Pas de participation au stage de préparation
Doublure de Régis Gurtner à l’Amiens SC entre 2018 et 2020, Matthieu Dreyer a connu beaucoup d’aventures depuis. Après deux saisons à Lorient, le portier de 35 ans avait rejoint l’AS Saint-Etienne à l’été 2022. Titulaire lors de 13 des 16 premiers matches de championnat, l’ancien portier amiénois avait ensuite perdu sa place, devenant troisième dans la hiérarchie des gardiens. Il avait quitté les Verts lors du dernier mercato hivernal pour occuper la place de troisième portier de Strasbourg.
Mais après 6 mois en Alsace seulement, Matthieu Dreyer est sur la liste des indésirables, tout comme Lucas Perrin et Frédéric Guilbert. Liam Rosenior, le nouvel entraîneur anglais, a décidé de ne pas emmener ces trois joueurs au stage de préparation. A 35 ans, Matthieu Dreyer devrait donc tenter de trouver un nouveau défi d’ici la fin de ce mercato estival.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport