Passé par l’Amiens SC en 2015, Brian Babit était dans le camp d’en face samedi lors du 7e tour de coupe de France remporté par les Picards à Hombourg-Haut (0-3). Loin d’être rancunier, le milieu de terrain offensif souhaite même à son ancien club de s’offrir une belle épopée dans la compétition.
Hombourg-Haut sans regret
« On est bien entré dans le match, surtout le premier quart d’heure où on aurait peut-être pu, avec un peu plus de réussite, marquer sur nos deux premières occasions. Cela n’aurait pas été le même match. Après ça, on a un peu trop subi. Le match fait qu’on prend un but juste avant et juste après la mi-temps. Ca devient compliqué, tu as la tête dans la chaussette. En plus de ça, on prend un rouge. Malgré tout ça, on n’a pas été ridicule. On sort de là tête haute. Même à dix, on a toujours essayé de jouer. Paradoxalement, c’était même mieux, ça nous a un peu décomplexés. Bravo à Amiens qui a su prendre le match au sérieux. Il y a toujours un peu de frustration, mais à partir de là, on ne peut pas avoir de regrets. Bonne chance à Amiens pour la suite de sa saison, j’espère qu’ils vont aller le plus loin possible en coupe. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.